Arnaud Delmarche, notre DRH, est le lauréat de l’Award du HR Manager of the Year! Une distinction remise par PeopleSphère, qui avait également nominé Belfius, Audi Brussels et la Loterie Nationale.
Notre DRH a décroché le titre après les votes du public et du jury. « C’est avant tout la victoire de l’entreprise, de tout le groupe Wanty, » a commenté Arnaud Delmarche lors de la cérémonie de remise des Awards qui s’est déroulée le 4 avril à AutoWorld. « Wanty se développe de manière exponentielle ces dernières années. Ce développement doit être accompagné par notre service des ressources humaines. Pour cela, j’ai la chance de pouvoir compter sur une équipe de vrais professionnels, de spécialistes. Sans eux, je ne serais pas grand-chose. Notre développement va continuer: avec la reprise du groupe Ronveaux, Wanty est passé en une journée de 1.000 à 1.500 collaborateurs. Nos challenges à l’avenir vont donc être nombreux, notamment en terme d’intégration. »
Le jury de PeopleSphère a notamment été marqué par la très grande présence sur le terrain de notre service RH, ainsi que par sa disponibilité. « Avec près de 100 chantiers ouverts en permanence, il faut créer une proximité avec nos travailleurs, notamment en répondant très rapidement à leurs différentes demandes. Dans le groupe, on a cette volonté de ne jamais laisser nos travailleurs en attente d’une réponse, histoire que le doute ne s’installe pas… »
Wanty, en 2018, c’est:
– Un engagement par jour
– Le franchissement du cap historique des 1000 travailleurs
– L’arrivée de 500 travailleurs supplémentaires suite à la reprise du Groupe Ronveaux
Nos façons innovantes de recruter, notre vision des ressources humaines, notre employer branding, notre esprit familial, notre digitalisation en cours, le lancement de notre Wanty Academy ou encore notre faible turn-over du personnel ont notamment poussé Peoplesphere et le public à élire Arnaud Delmarche comme HR Manager of the Year.
Un Award que notre DRH a voulu dédier à l’ensemble des travailleurs du groupe Wanty.
Le palmarès complet de la 30e cérémonie de la HRM Night:
- HR Manager of the Year© 2019 : Arnaud Delmarche (Groupe Wanty)
- HR Team of the Year© 2019 : Audi Brussels
- Young HR Leader of the Year© 2019 : Nathalie Lambrechts (D’Ieteren Auto)
- Peoplesphere CEO of the Year© 2019 : Salvatore Curaba (EASI)
- Proximus People Innovation Award 20189 : Belfius
- Références Talent Acquisition Award 2019 : Armonea
- Learning Award 2019 by Epsilon – prix du jury : Infrabel
- Learning Award 2019 by Epsilon – prix du public : ALD Automotive
Retrouvez ici le portrait d’Arnaud Delmarche (et de notre vision RH) dressé par PeopleSphere.