Le Groupe Wanty est particulièrement fier d’annoncer que son équipe cycliste Wanty-Groupe Gobert participera pour la première fois de son existence au Tour de France. Le management de l’équipe a reçu ce 26 janvier la confirmation de ASO, l’organisateur, que Wanty-Groupe Gobert était sélectionné pour le Tour de France (2-23/07) et le Critérium du Dauphiné (04-11/06).
Wanty sera donc au départ du troisième événement sportif le plus important au monde!
Benoit Soenen, administrateur délégué du Groupe Wanty: « A l’image de l’entreprise Wanty, nous avons toujours voulu faire grandir notre équipe cycliste step by step, sans jamais brûler les étapes. On a avancé avec nos moyens, tout en gardant une ligne de conduite bien définie. Depuis que Wanty est arrivé dans le naming de l’équipe, sa progression a été exponentielle. Après la première place au ranking UCI Pro Continental en 2016, on touche à la consécration avec cette participation au Tour de France. Au nom du Groupe Wanty, je tiens à associer les 900 membres du personnel, le staff de l’équipe ainsi que tous les partenaires de Wanty-Groupe Gobert à cette invitation pour le Tour de France. Personnellement, c’est un rêve d’enfant qui se réalise. Cette participation à la plus grande course cycliste du monde offrira une magnifique visibilité au Groupe Wanty, ce qui l’aidera dans son développement à l’international. J’invite déjà nos coureurs à se montrer dignes de cette invitation en réalisant les meilleures performances possibles lors des trois semaines de course. Comme toujours, Wanty donnera le maximum pour être à la hauteur. »
Cerise sur le gâteau: le Tour de France passera sur les routes belges cette année. L’arrivée de la deuxième étape aura lieu à Liège (2 janvier) alors que la troisième étape s’élancera de Verviers. Nous coureurs comptent déjà sur vos encouragements qui seront nécessaires afin que Wanty – Groupe Gobert puisse se distinguer lors de la plus prestigieuse course cycliste du monde.