Main-sponsor de l’équipe Pro Continental Wanty-Groupe Gobert depuis deux ans, la société Wanty a le plaisir d’annoncer qu’elle s’engage jusqu’en 2018 comme title sponsor de l’équipe.
2018 n’est pas une date choisie au hasard puisque les championnats de Belgique se dérouleront à Binche dans deux ans. A cette occasion, la course devrait même passer devant les locaux de l’entreprise. Voir un de nos coureurs décrocher le maillot tricolore dans notre fief constituerait pour notre société la cerise sur le gâteau depuis notre implication dans le cyclisme.
« Le nom Wanty est désormais connu à l’international. Le rayonnement de notre équipe cycliste y a largement contribué, » se réjouit Benoit Soenen, administrateur délégué de l’entreprise. « Wanty a toujours eu pour habitude d’essayer d’aller au bout des choses. Ce qui est vrai pour le développement de la société l’est également pour notre équipe cycliste ! En deux ans, nous avons déjà su professionnaliser de belle manière l’équipe et son encadrement. Nos 2ème et 7ème places finales au ranking UCI Pro Continental en sont les meilleures preuves. Le but avoué est toujours de prendre part à un grand tour (Giro, Vuelta ou Tour de France) le plus rapidement possible. Si on peut gagner une grande course en 2016, participer à un grand tour en 2017 et remporter le titre de champion de Belgique en 2018, toute l’entreprise Wanty serait évidemment comblée… »
Nos coureurs sont actuellement en stage à Bénidorm où ils préparent la nouvelle saison. Au mois de février, notre équipe sera notamment engagée au Tour du Qatar et au Tour d’Oman.
Revue de presse
Sudpresse (1)
Sudpresse (2)
Sudpresse (3)
Het Nieuwsblad (1)
Het Nieuwsblad (2)
Télévision
Portrait Jonathan Lowie (mécano)
Presse francophone :
Sudinfo.be (1)
RTBF.be (1)
Sudinfo.be (2)
RTBF.be (2)
Presse néerlandophone
HLN.be (1)
HLN.be (2)
Presse spécialisée
Veloracingnews (1)
Veloracingnews (2)
Veloracingnews (3)